RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 1 janvier 2009

LETTRE A MON ÉTOILE FILANTE
(3 étoiles filantes + 1 ange pour veiller sur moi)

aujourd'hui je pense à toi car c'était la journee ou tu étais suposer venir sur terre.
tu as préférer rester auprès des tiens. tes amis étoiles
j ai eu beaucoup de peine j ai vraiment pensée que cette fois ci je pourrais te tenir dans mes bras.
j ai ravaler ma peine, sécher mes larmes et j'ai continuer ma vie.
il n'y a pas une minute ou j'ai cesser d'esperer ta venu en moi.
aujourd'hui, je dois renoncer, je dois penser à moi
je me sens essoufler, fatiguer de tous ces tests, médicaments, effets secondaire, tourments.
mon coeur est brisé à t'attendre et t'attendre. je n'aie plus la force de continuer. mais je ne suis pas capable de te laisser aller, t'oublier.
ces maintenant ma plus grande peur.
j ai peur que dans le tourbillon de la vie, mais pensée ne se dirige plus vers vous et que les dates, le parcours, n'est plus d'importance ou tout simplement envolé.
ces peut etre cela qui me fait accrocher
j ai de la misere a respirer et je dois diriger mes pieds vers une autre direction.
j ai besoin d avancer pour mieux esperer.
les dernieres années fond partis de moi, mais je ne dois plus reculer. je dois regarder par en avant et respirer.
il ne faut plus que je regarde sous mon épaule pour analyser le passé
je dois me laisser guider et rêver.
je me suis lontemps questionner pour savoir comment vous laisser aller
j ai maintenant trouver
en regardant vers le ciel peut apres l'état de géorgie
mes yeux se sont fixer sur 3 petites étoiles une en dessou de l'autre.
ces vous mes étoiles, 3 petites étoiles qui brille dans la nuit.
vous êtes la et je vous voie
et maintenant tous le reste n a plus d'importance car aujourd'hui je vous voie et a chaque fois que mon coeur sera triste, ou remplis d'ennuie ou de vide
mes yeux pourrons se poser sur vous et je serai que sa vaut la peine de continuer d'espérer!!!

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.