RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 18 janvier 2009

J'ai la tête remplis de projet
je rêve peut etre en couleur
mais j ai l'impression que c'est temps ci ,eeee plutot depuis que je suis revenue de voyage.
j'ai la tête remplis de projet
je me sens motiver, en pleine forme et je me permet de rêver
depuis des années je me fais casser les oreilles que j'ai besoin de projet pour mieux passer au travers de l'attente de bebe
depuis 4 ans j'ai réaliser toute sorte de projets
- renovation de la maison
- me creer un bureau a mon image ou je me sentirais bien
- 2 voyage dans le sud
-jardinage
-voyage a new york
-bricolage
-école
-prendre du temps en couple
-cuisiner
-me tenir en forme
ect ect ect

mais maintenant j ai le gout d'organiser un voyage avec mon chum pour cette été
on aimerait partir en californie en voiture et toute faire le canada et revenir par les états-unis
ces beaucoup de planification ... sa fait plusieurs année qu on se dit qu on aimerait aller a san francisco.
alors on rêve a se projet
je ne sais pas si les finances seront avec nous mais ... j espere que oui
sinon peut etre qu on ira moins loin mais ... j espere vraiment pouvoir realiser un ti voyage encore en amoureux
je ressens le besoin d'aventure, je suis a la recherche de sensation forte!!!
je pense également mariage je me sens prête
je me sens assez amoureuse pour songer a passer le reste de ma vie avec mon copain ..
faut le faire hihiihihi
mais ... je ne pense pas que mon chum va me faire la grande demande dans les prochains mois
mais on en parle, on fait des blagues avec sa ect ect
je me permet de rever, de m'imaginer ma robe, les lieux ect ect
tous ces projets et j'ai pas tous écrit, je reconnecte avec mon moi-même
je sens qu avec toute ces années je me suis oublier, j'ai investie tout mon temps energie, espoir, larme dans l espoir de tenir un jour un enfant dans mes bras.. mon enfant a moi
j'ai comme projet en ce moment de lacher prise .. et jusqu'ici j'y arrive assez bien
je lache prise , je baisse les garde, je ne controle plus, calcul plus
je laisse aller et je vie
j'ai 25 ans et ces sur que je veux etre maman
mais en attendant je caline ceux des autres et j'effectue mon travail qui je pense en ce moment est le plus beau métier du monde : éducatrice en petite enfance!!!

Aucun commentaire: