RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 18 janvier 2009

bilan 2008
Qu’as-tu fait en 2008 que tu n’avais jamais fait avant?
aller en voyage a new york avec mon amoureux

Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année?
je me souviens plus qu'est ce que j'avais songer pour l'année 2008 mais pour 2009 c'est lacher prise tous simplement

Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant?
des collègues de travail, amie virtuelle, parent a mon milieu de travail

Quels pays as-tu visité?
états-unis seulement

Qu’aimerais-tu avoir en 2009 que tu n’as pas eu en 2008?
une grossesse, avec un bebe en santé
me sentir heureuse et en paix avec moi-même

Quelles dates de 2008 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi?
20 avril : voyage new york j'ai eu mal au coeur je doutais d'une grossesse
24 avril: test de grossesse +++
2 mai: fausse couche
27 septembre: mariage a mon frère, toute un évènement...


Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année?
d'avoir passer au travers toute les épreuve de l'année et surtout d'avoir réussit toute mes session d'université avec des bonnes notes malgré tous ce qui se passait

Quel a été ton plus grand échec?
ne pas avoir eu l'emplois a mon travail

As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure?
eeeee fatigue extrème, et coeur brisé hihiihih

Quel a été ton meilleur achat?
mon laptop

Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention?
mon chum, ma mère ainsi que ma boss et quelques collègue de travail

Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes?
j'ai mieux pas en parler hihihih

Où a été dépensé la plupart de ton argent?
oh my god! un peu partout, vetement, resto, décoration...

Pour quoi t’es-tu réellement excité(e)? mes voyages pis la déco de mon bureau :)

Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2008?
celine dion : New dawn , car je l'associe a ma fausse couche de mai
james mzar: i'm yours, car elle jouait constamment a mon voyage de decembre 08

En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu plus?
i. Heureux?
pas de doute la dessu.
Gros ? non j'ai maigris , je me suis faites dire que dans pas long on me verrais plus hihi
Riche? eee en amour , santé aussi

Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus?
rien ...

Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins?
avoir stressé et ne pas ecouter mon corps

Es-tu tombé en amour en 2008?
non

As-tu fait des one-nights? ben non

Quelle a été ton émission de télé préférée? grey's anatomie et private pratice

Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée?Pense pas!

Quelle a été ta plus grande découverte musicale?plein plein

Qu’est-ce que tu as voulu et eu? un wii fit

Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu? une grossesse évolutive avec un ti coeur qui bat

Quel a été ton film préféré cette année?
, un amour de témoin, il était une fois,le temps d'un ouragan , sex and the city, oublie pas sarah marash , p.s je t'aime
et plein plein d'autre

Qu’est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu?
mon chum a loué une new beatle décapotable et nous sommes aller manger a la crèperie avec ma mere suivi d un film au ciné pis du mini golf
et j ai eu 25 ans
Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?Être enceinte !

Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2008?
eee je suis du style surf ( roxy, billabong...) je laisser de coté les cheveux brun meche blonde pour cheveux brun foncé meche rouge

Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale?
elle a ete ébranlé un ti peu ihihih je dirais ma force intérieur et toute les oreilles qui mon permise de ventiller

Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé? patrick demsey de grey's anatomie

De qui t’es-tu ennuyé? mon père

Qui est la meilleure nouvelle rencontre? mes nouvelles amie d'université

Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2008?
que la vie est un cheminement , que plusieurs chose arrivent pour les bonne raison et de ne pas toujours essayer de trouver des reponses car souvent ils en a pas et on perds un temps fou et un énergie fou, on se fait de la peine pour rien . J'ai également aprise que le bonheur ses nous qui le formons et que... cela se construit un petit peu chaque jour !! que nous avons une vie a vivre et que personne d autre que nous peut se mettre en action

OUFFFF c'était long hihiihiihi

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.