RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

vendredi 16 janvier 2009

j'ai survécu a mon retour au travail
déja 2 semaine que je suis de retour au travail. les choses se passent bien . parfois je me demande si je ne devrais pas me chercher autre chose .. mais .. d'un autre coté temps et aussi lontemps que j ai pas bebe dans mon bedon je suis peut etre mieux de rester a cette endroit ..
pour l'instant et pour toute l'annéee 2009 j ai decider de lacher prise. pas seulement pour projet bebe mais pour tous en général. je veux etre le plus zen possible et arreter de m en faire pour des rien
je revois le dr miron fin janvier et ... on verra la suite .. je recommence a avoir envie de bebe, d esperer et d y croire alors .. sa veut peut etre dire que je suis prete a ... travailler fort a nouveau pour concevoir un miracle
depuis novembre j ai eu un cycle de 32 jours et 2 cycles de 20 jours
20 jours ????
c est vraiment bizzare , je ne comprends vraiment plus mon corps
moi qui avait des cycles de plus de 45 jours . me voila avec des cycles de 20 jours
j ai recommencer l université
et je prends soin de moi au maximum pour ne pas retomber dans la fatigue extrême.
j ai hate de voir le dr miron car .. le 4 ans d essais sonne bientot puis j ai l impression de ne pas avoir de reponse alors a mon prochain rendez vous je veux des reponses et surtout un plan de match qui a de l allure car .. un moment donner une fille se tanne

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.