RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mardi 15 juillet 2008

MON CHUM ET LE c difficile
mon chum a attrapé cette bactérie
ou??? aucune idee. sa se transmet comme une gastro et il faut que notre systeme imunitaire soit affaiblie. c est assez wird comme histoire et surtout que... je ne les pas contracter
je me sens tellement soulager car j aurais manqué du boulot encore .. j ai stressé, paniqué car je ne voulait absolument pas avoir cette cochonnerie.
mais a date tous va bien puis mon chum est sous medication depuis quelques jours donc .. plus contagieux demain ,.
un stress de moins hihihi
on pense que mon chum aurait attrapé sa a lhopital suite a nos prise de sang pour fc3
on a pousser une porte tournee a droite, assis sur une chaise, repousser une porte et entree a la maison en voiture!!!!!
mechante histoire de fou
et je vous parle pas de ma panique general et de celle de nos proche
le tous se termine bien
rosie est arrivée et demain cest la prise de clomid a nouveau
mon ovu sera probablement 1 er aout donc les zozo a mon chum vont etre en force et lui plus en forme qu il ne les presentement
...une autre affaire qui nous arrive... une autre affaire qu on passse au travers
la vie nous a surment envoyer sa pour mettre du piquant dans l attente pour reprendre les essait hihihiihihihih
elle est ben mieux de nous recompenser en nous envoyant un bebe viable cette fois ci :)

3 commentaires:

Cindy a dit…

Je souhaite promt rétablisement à ton chum!!!

Ne manque surtout pas miss ovu au passage!!!

Bonne chance
Cindy xx

titemarie a dit…

hihiih merci cindy
mon chum va tres bien maintenant on a juste ete ben stressé
titemarie

Anonyme a dit…

Koala a dit...
Tu parle d'une place pour mettre tes fesses toi , miss bug lache lache notre petit geniteur , Titemarie a besoins de tes jolies petit poisson en santee pour son ovulation car Rosie attend son jolie petit nid dans cette belle bedaine. Et ouf! les amoureux plus de peur que de mal , effectivement dame nature fait expres pour envoyer des obstacles mais relever vos manches avec courages et metter beaucoups d'amour dans ce petit nid de Rosie. Et toi en haut il y a quand meme des limites a envoyer ce genre d'obstacle a ce petit couple ...Sa vas Titemarie j'ai chicaner celui qui vous a fait cela et je crois qu'il vaut mieux en rire . Soyer prudent car ces une bacteries serieuses a ne pas prendre a la legere. Je souhaite a mon tour un bon retablissement a ton conjoint. Le stres est tres normal nous aurions eu tous ce genre de reaction . Soyer juste certain qu'il ni a aucune contagion possible pour pouvoir concevoir normalement sans danger pour toi et Rosie qui viendra .Garde ton sourire ,ta patience je vous envoies pleins d'ondes positives pour votre reussite et la guerisons de ton conjoint. Prenez soins de vous d'eux pour la santee de futur Rosie. Koala Rayonnante Mme Chantal Sigleski.