RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 1 mars 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

je ne sais pas si cest la période: PAUSE qui me fais etre de meme , mais caline que je ne suis pas capable de me brancher sur rien. j'hésite sur tout. sa commence en me levant le matin je ne suis pas capable de decider entre tel paire de pantalon et tel chandail. je peux me changer plusieurs fois. ensuite c'est le temps de manger. le probleme ce poursuit . je passer des heures devant le garde manger a l'ouvrir et le fermer car je ne suis pas capable de choisir entre pain blanc ou pain brun. aaaaaaaaaaaaaaaaah . ensuite je continue ma journee , au travail je continue a hesiter. jhesite entre rester a mon travail ou aller relever un nouveau défi ailleur. apres rendu a luniversité je me questionne a est ce que je continue dans la branche que j etudie ou je change?? my god mais quest ce qui se passe??? rendu a la maison , j hesite entre repartir en voyage ou investir dans la maison... et sa se poursuit en hésitant entre les cartons de couleurs pour le nouveau bureau que nous sommes entrain de creer. AU SECOURS!!!!! c'est essouflant. jai passer toute la semaine a hesiter sur tout tout tout . moment d acalemis en vue :) les choses semblent reprendre leurs cours : j'ai decider de rester a mon travail et pour l ecole je continue mais je vais ajouter une formation supplémentaire .. donc la semaine qui commencera , sera plus légère .... je le souhaite :) ouff sa fait du bien d'y voir un peu plus clair ...

Aucun commentaire: