RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 2 mars 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us


JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE LA NEIGE!!!!!
messemble que la vie serait pas mal plus belle avec plus de cette mautadine neige. a voir la quantité de neige que nous avons devant nos maisons, je me demande bien a quel moment la neige va disparaitre??? pour encore plus me decourager, ce matin a meteo media il disait que le temps doux et la neige disparaitrait pas avant mi avril . quoi ???? mi avril. l'annee derniere a cette date j'avais une tulipe de pousser et la piscine presque partis ... cette annee la neige colle!! j'ai hate de me promener en gougoune et de me bercer sur les vagues de ma piscine. je veux du temps chaud et PU DE NEIGE!!!!!!!!!!!
voici la vie de mon banc de neige devant la maison sous tous ces aspect
1 vue de terre
2 vue d en haut ( step dans la maison avant d arriver au 2ieme)
3 vue avec temoin ( moi)
et la neige de la cours arriere photo en haut haut haut , mais ou est a la piscine ?????



est ce que vous savez quest ce qui se cache sous ce magnifique tas de neige ???
venez plus bas pour le decouvrir
tadam:

mon pommier ... il est maintenant ensevelis :(

2 commentaires:

Cindy a dit…

Wow il y en a de la neige chez toi :) Moi aussi je n'en peux plus de la neige. Je vais avoir un break d'une semaine dans 2 semaines ça va faire du bien.

Cindy xx

titemarie a dit…

ah oui cest vrai tu t en vas dans le sud :)
chanceuse !!

titemarie xx