RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 23 mars 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

demain sera le debut d une nouvelle aventure .. un bebe en route ou le depart de la medication. je suis rendu a j43 je ne penses pas avoir ovuler . le medecin voulait que je mette fin a ce cycle a jour 35. vue que nous avons eu une soiree assez aroser il y a environ 15 jours. je nes pas voulu prendre de chance . donc demain matin.. les yeux encore coller jeffectuerai mon test de grossesse. meme si je sais que les probabilité que le test tourne positif sont assez nulle, mon coeur voudra me sortir de la poitrine et jaurai les mains moite. puis les 3 minutes d attentes , sembleras les plus longue de ma vie!!!! je vous reviens demain avec le verdict...

Aucun commentaire: