RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 10 mars 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us
je suis de retour de mon rendez vous en clinique de fertilité, notre derniere rencontre datait de juillet. crime sa fesait lontemps. nous avons jaser fait quelques test et jai un nouveau plan de match. en fait on reprends le dernier plan.. il etait decu pour nous que j'aie refait une autre fausse couche. il ma rassurer en me disant que la fausse couche etait probablement d origine chromosomique donc jai ete mal chanceuse. je reprends donc clomid+metformin+provera si cycle de + de 35 jours.. alors apres la fin de ce cycle. je reprends les essais .. en ce moment je ne suis pas encore prete . je devrais etre contente davoir le ok de faire un bebe . mais au contraire sa me chamboule .. peut etre le fait d avoir reparler de la fausse couche? il y a aussi un peu du fait que jaurais aimer concevoir de facon naturelle . sans medication . mais je n ovule pas ou quand j ovule le fait davoir de long cycle font en sorte que l ovule est de mauvaise qualité donc je suis en face de ... medication ou pas de bebe .. pour l instant je crois que jai besoin de dormir . sa ma tellement epuiser aujourdhui , en plus jai du caller off accause que mon rdv cest eterniser...

alors jai juste a attendre les resultats de mon obstétricienne qui nous diras si il a une cause aux fausse couche ou non .. donc la periode de pause tire a sa fin...

voici le dr pierre miron :) mon medecin remplit d espoir et super positif, doux et attentif, co-fondateur de la clinique procrea et maintenant s occupe de fertilys et clinique maisonneuve rosemont et impliquer dans l association des couples infertiles du quebec et pour finir cest un pionnier au quebec dans le domaine de la procréation médicalement assistée

Aucun commentaire: