RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 8 mars 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

excusez moi pardon . mais jai vraiment une monté de lait extreme et je dois evacuer car on est au petite heure du matin , et j ai l impression que le sommeil viendra jamais tellement je suis en maudit.. je ne parlerai pas bebe, ni d essais bebe mais .... de travail d'équipe.. je suis une fille d équipe , je ne deplace pas trop d air mais je m affirme quand c est le temps . je me crois assez douce mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. je suis une fille qui m investie enormement dans a peu pres tout et j essais souvent d accomoder tous le monde.

cette session a luniversité nous devons faire une presentation d une trentaine de minutes sur un sujet . on choisit notre équipe on ne se connait pas trop mais on se dit que tous va bien aller .. assise a ma place mon feeling me disait : marie tu vas avoir des problemes. mais ma collegue a coté de moi avait confiance et comme nous nous connaissons depuis quelques cours je me suis dites je lui fais confiance elle me disait que son feeling etais bon .. donc a reculons je me joins a cette magnifique equipe.. oh my god !!!!!!!

tous va de travers .. en classe, du temps nous es accorder pour travailler , on part chacun de notre coté avec notre bout de travail pour faire des recherches. le cours suivant .. on decide de se reunir a la fin du cours pour nous parler de notre magnifique travail .. une fille disparait cause ?????? elle nous dit pas cest son amie qui es dans notre equipe qui nous dit .. elle est partis .. on avance notre travail tous va bien .. on quitte on se revoit le lendemain
la marde commence
la fille rejoint lequipe et n es pas daccord de notre facon de faire .. yééééééé
on tourne en rond et j ose dis .. eeee jai l impression qu on niaise les autres equipes on presque fini
ohhhhh mais qui est ce que vous pensez qui a reagit .. la fille qui avait manquer....
on regle le conflit , le prof vient faire l arbitre ...
la tension efface on repart plein de bonne intention avec .. une rencontre demain matin pour conclure notre travail tous ensemble
bien imaginez vous donc que .. une fille a laisser .. pis sa clone a suivi .. nous sommes maintenant 3 .. eeeee ok et une des filles sait pas si elle rejoint les autres ou reste avec nous .. ben ouiiiiiiiiiii

et le pire la dedans ...je viens dapprendre tous sa a quelques heure de notre rencontre .. je suis tellement facher .. mais pourquoi je reagit de meme . je pourrais tous simplement les envoyer chier pis faire mes chose de mon coté eeeeeeee
non cest une note d equipe .. aaaaaaah !!! le prof est supposement au courant de nos desacord . mais que voulez vous qui fasse ? on est des adultes ????
vive les travaux d equipe et vive la maturité et surtout vive l effort de resoudre des conflits quand y en a pas .. entoucas je suis revolter . et je suis tellement revolter que je mets des extraits d email .. desoler de peut etre en choquer mais cest plus fort que moi

et si vous vous reconnaissez ben desoler ... mais cest mon blog .....
fille 1
Ce n'est pas la tempête qui va m'empecher d'aller travailler, mais plutôt la complication de tout dans cette équipe. Ma santé passe avant tout et je ne suis plus capable de travailler de cette ambiance. Malheureusement, je ne vois que des batons dans les roues depuis le début de ce projet. J'ai informé le professeur de la situation afin qu'il m'accorde une autre facon de faire ce travail. Bonne chance
fille 2
J'ai lu les méssages de cette semaine et je voisqu'on se complique beaucoup la vie depuis le début denotre formation d'équipe. Il y a beaucoup d'animosité dans l'air et cela secomprend ,je crois que nous ne serons pasproductives demain car nous ne nous branchons pas suraucune choses décidées ensemble par exemple lesujet,les rôles,l'heure à laquelle on se rencontrebeaucoup de chichi pour un cours aussi simple. Pour avoir travailler en équipe, je crois que noussommes parties sur un mauvais pied et malheureusemntje ne peux continuer dans cet atmosphère.Le prof est courant de la situation , je ne sais pasce qu'il va décider on verra !Je vous souhaite unebonne rencontre.

EST CE QUE CEST NORMAL QUE JE SOIS AUSSI EN MAUDIT ????

Aucun commentaire: