RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 24 mars 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

ce matin comme prevu je m instale dans la salle de bain avec mon kit de la parfaite testeuse: contenant pour receuillir l urine, test de grossesse et un peu d espoir. lorsque je suis prete je deballe mon test , receuille mon pipi et je me messuis... surprise !!!!! rosie est la ... je pars a rire . bon bien je viens d economiser un test.. je nes pas eu d avertisseur de rosie seulement quelques petit pincement a l ovaire.. si on recul de 15 jours . il y a eu calins donc probablement que jai ovuler car ma phase luteral est de 14-15 jours donc rosie est la je nes pas besoin de prendre d hormone pour la faire apparaitre. un cycle de 44 jours :) ... 3 cycle vient de se conclure depuis la fausse couche . donc une nouvelle aventure commence dici 3 jours avec la premiere pillule de clomid.. donc toute les chances sont de notre coté pour faire a nouveau un beau ti bebe
:)

Aucun commentaire: