RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 26 mars 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

j3 est arrivée. ce soir je prendrai ma premiere dose de clomid. je ne peux pas dire comment je me sens en ce moment car tous est tellement contradictoire. il y a plein de question qui traverse mon esprit. est ce que sa va fonctionner du premier coup? est ce que je vais etre malade ? est ce que je vais refaire une autre fausse couche ? et je marrete la . fausse couche... on pense etre guérit on pense aller mieux mais ... le mot fausse couche revient toujours. meme si on croit aller mieux . meme si on essait de tourner la page . veut veut pas ces epreuves reviens me chatouiller juste pour ne pas que j oublie. mais je noublirai jamais donc laisser moi me tourner vers l avant et enlever moi cette peur de refaire une fausse couche... j aimerais tellement que les chose soient facile cette fois ci . que je me sente bien ,sereine , un peu naive face a une nouvelle grossesse . je veux avoir confiance , je veux etre forte et surtout croire encore que cest possible pour nous de concevoir un etre en santé et viable. je prends une grande respiration et j expire tranquillement je me lance .. je me lance dans une nouvelle aventure essais bebe avec toute sa game d emotions qui vient avec...
titemarie
3 ans dessais aujourdhui
j3 de son cycle
2 fausse couches
1 grossesse arreter(jan 06 )
1 fausse couche naturelle (avortement spontaner) (nov 07)

5 commentaires:

Hochi a dit…

Je comprend tellement ton insécurité. J'ai peur de la reaction des gens plus pessimiste dans mon entourage... Je me dis que je vais attendre avant d'annoncer la bonne nouvelle mais combien de temps 1 mois ou plus? Combien de temps avant que les gens ne juge pas necessaire de passer u petit commentaire plates. Et moi?? Comment passer par dessus la peur des crampes soudaine et des traces rosé dans la culotte avant le deluge et les douleurs. Le deuil de fausse couche est dure a faire et j'espere tellement que le jour ou je testerait positive, la joie que le petit plus va me procurer va effacer une partit, du moins, de mes angoisse et me permettre de vivre pleinnement cet evenement. C'est sure que face a Clomid je ne m'y connais pas, j'en ai pas pris. Mais c'est normal d'avoir peur de l'inconnue. Je te souhaite un gros merde pour que ca marche et que ce petit miracle reste accrocher et soi en santé.

Cindy a dit…

Je suis contente que les essais recommencent pour toi et si je suis heureuse de te redonner espoir, envoici la preuve que l'on peut avoir un beau bébé apr`s 2 FC.

Bonne chance et je suis certaine que ça va t'arriver très vite

Cindy

titemarie a dit…

merci les filles

hochi merci
cindy merci :)

titemarie xx

Laury a dit…

Je n'ai jamais fait de fausse couche, mais le clomid je connais... je te souhaite bonne chance ma belle, que ce mois-ci soit le bon pour vous!

titemarie a dit…

MERCI beucoup :)