RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 5 mars 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

un autre tempete de neige c est abatue sur le quebec aujourd'hui . un autre 20 cm vient s'ajouter a ma montagne en avant de ma maison.. en plus si on se fit au rumeur, on attendrait une meteo similaire samedi .. my god . il n a pu de place pour la mettre cette neige la . pendant que je peltais tantot mon entree, j'observais ma montagne et la panique ma pogner... mais ou va aller toute cette neige lorsqu elle va fonde ??? jai peur a mon sous sol ??? est ce normal ?? est ce que la neige va s evaporer par elle-meme? car au printemps ce n est plus une rue en face de chez moi, mais un lac, il manque juste les ti canards qui s'y baignent. j'exagère meme pas. hihihi. malgré la temperature d'aujourd'hui j'ai adorer ma journee. une journee super productive . une journee ou tous avance rapidement et que toutes les chose au programme sont fait. éh oui j'etais en congé.. en congé forcer car les 2 routes principales qui me mene a lautoroute, etait FERMER et meme une partie de l'autoroute. donc je suis rester en pyjamas toute la journee , un verre de vin a la main , jai cocotter un bon petit souper pour moi et mon copain ., ranger la maison et avancer dans mon travail d'université je suis fière de moi... VIVE LES TEMPETES!!! QUAND ON EST EN CONGÉ hihiihihi demain retour au travail plus en forme que jamais :)

2 commentaires:

Jade a dit…

Je me disais ex-ac-te-ment la même chose ce matin. Les rivières vont déborder certain au printemps!!! J'espère que ça fondera pas tout d'un coup... Je reste a Laval-Ouest, entre la rivière des Milles-Îles et la rivière des Prairies. Ouf...une chance j'ai une pompe dans mon sous-sol ;)

titemarie a dit…

hihiihhi moi j habite pas pres dune riviere mais .. jai une pompe d enfer qui fera le travail... je l espere

titemarie