RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 28 février 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

j'ai besoin de redonner un nouveau sens a ma vie ... une nouvelle facon de faire ou une nouvelle facon de voir les choses. tout tournais au alentour du projet bebe. puis maintenant je me retrouve dans l'attente de ou et quand je vais pouvoir recommencer. JE DETESTE . je ressent un genre de vide et je ne sais pas comment le combler!!!

2 commentaires:

Jade a dit…

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais moi j'avais besoin d'un exécutoire, d'une façon de me libérer l'esprit. J'ai cherché longtemps une activité que je pourrais faire a la maison(je n'aime pas beaucoup sortir). J'ai donc commencé a faire un peu de sport et je me suis trouvé une activité : le scrapbooking. Je trouve ca ben ketaine ;) mais maudit que c'est l'fun de penser a rien. Ca fait du bien.

titemarie a dit…

merci jade
a ma premiere fausse couche je metais retourner vers le scarbooking mais maintenant on dirait que je n es plus vraiment d interet pour cela .. dernierement, jai commencer a faire des colliers
un gros merci :)

titemarie