RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

vendredi 22 février 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Et voila !!! mes prise de sang sont fait.. il ne me reste plus qu'a attendre les résultat de mon obstétricienne. lorsque je suis arriver au clsc la salle etait remplis jai attendu mon tour . rendu dans la mini salle pour me faire piquer.la dame m instale et prends des echantillon s de mon sang mais juste avant elle commence a me questionner gentillement . elle me demande si jai un probleme avec mon sang??? eee non pourquoi ?? elle me dit avec les chose que je voie sur ta prescription cest toute des chose relier au sang... je lui dis oui jai faite une fausse couche .. mais pourquoi tous le monde me questionne a propose de sa .. nous avons jaser pendant qu on remplissait des fiole de sang. elle ma rassurer en me disant que sa fille a faite 2 fausse couches elle aussi et que c etais tres bien que ma medecin entrepenne des demarches pour m aider ... éh oui je sais toute sa...donc .. j attends les résulats .. prochaine etape??? rendez vous dans
2 semaines exactement chez fertilys... a suivre

2 commentaires:

Cindy a dit…

Effectivement, je sais que certaine personne peuvent être maladroite. C'est juste qu'ils ne savent pas quoi dire alors ils disent n'importe quoi. Courage ma belle tu vas finir par voir la lumière au bout du tunnel. Mais je te sens par contre encore très fragile alors prends soin de toi et donne toi un peu de temps.

Cindy xx

Anonyme a dit…

tes fines :)

un gros merci cindy

cest vrai que je suis encore fragile . je dois me l'avouer hihih cest juste sa :)

titemarie xx

** jai toujours pas trouver mon mot de passe hihihhi