RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 10 février 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

voila je me lance! sa fait plusieurs semaine que je me dis :écrit aller écrit. a chaque soir ou chaque matin j ecris dans mon journal . jai commencer a le faire apres ma premiere fausse couche . crime que sa fait du bien . mais maintenant on dirait que jai le gout de partager mes etats d ame. jai le gout que les chose circule et de me sentir un peu moins seule avec les chose que je peux vivre. dans quelques semaine 3 ans d essais bebe . et malheureusement 2 fausses couche. j'ai l impression parfois que mon entourage me comprends pas . peut etre que si vous venez lire ici vous comprendrez ? svp ne me juger pas et surtout si je vous choque . j en suis desolé mais jai besoin de me liberer. au travers de mon blogue vous aller pouvoir me suivre dans les traitements d infertilité et dans les nombreux rendez vous medical . je croyais que tous cela etais derniere moi ... je me suis trompé. suite a ma 2 ieme fausse couche je dois passer 10 millions de test pour savoir quest ce qui se passe ? ce qui veut dire : reporter les essait bebe. comme si j avais besoin de sa .. 3 ans cest pas assez long pour messieur qui nous regarde de la haut? alors je dois attendre les resultat de tous les tests avant de meme penser a refaire un bebe. donc mes plan de recommencer clomid je dois me l enlever de la tete . pour ceux qui ne le savent pas . clomid ma permis d etre enceinte en novembre alors jai beaucoup espoir en cette petite pillule miracle... alors aujourdhui premier jour de mon cycle : rosie cest pointer apres 41 jours d'attente..donc j entame mon cycle 3 post fausse couche. et je suis en pause bebe ... sa fais vraiment drole a ecrire pause bebe lorsque nous plus grand reve cest : de faire un bebe
entoucas je reviens peut etre tantot ou sinon demain je vais expliquer mon parcours :essait bebe ect ect par ou je suis passer et vers ou je vais ..
xxx

Aucun commentaire: