RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 11 février 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

je peux vous confirmez que mon plafond est blanc !! il n est pas rose, bleu, brun ou beige .. non non il est blanc. La nuit dernière, je l aie examnier tous bords tous coté et c'est sur qu'il est blanc... je n 'es pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit .. tourne d'un coté, tourne de l'autre, place l'oreiller. pousse le chum pour qui se tasse.. couche sur le ventre, replace encore l 'oreiller , ferme les yeux et je m'imagine sur une plage, ouvre les yeux et fais connaissance avec mon plafond. Vive l'insomnie ..


une chose est certaine mon plafond ce soir va etre noir tres noir car je vais avoir les yeux fermer hihiihihii

xxx

3 commentaires:

Cindy a dit…

Tu m'as fait bien rire avec ton plafond.

Dors bien ce soir :)
Cindy

Anonyme a dit…

haha merci cindy . je suis aller voir sur ton blogue tantot .. ecrit cocotte hihihi
gros bisou xx

Anonyme a dit…

anonyme cest moi : titemarie hihi
je me souviens plus de mon mots passe . mais cest cool de cette facon meme le monde qui sont pas sur bloguer peuvent ecrire un commentaire .. juste a cliquer sur anomyme pis ecrire le message gggoooooodddddd :)