RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 13 février 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

une nouvelle mode chez les esseyeuses desesperer.. Désespérer est peut etre un peu exagerer. je pourrais plutot dire les esseyeuse remplis d'espoir . Enfin bref on s'adhère a un nouveau jeu nous indiquant le moment ou nous allons etre enceinte et accoucher de notre enfant tant désirer...je me suis faite prendre au piege et les resultat sont assez surprenant .. par la suite j'ai tenter le sort et jai decider de prendre au jeu l'aiguille en lui parlant de mes grossesse passer ... quest ce qui c'est passer vous croyez ?? tadam toute la veriter rien que la verité,, dites je le jure ... en plein sa .. juste du vrai .. je capote .. je peux meme savoir le sexe et cest tellement drole parceque les nom qu on avait choisit colle tellement avec le choix de l'aiguille... alors voila ce que le jeu me réveille :

2003 : avortement d'une fille ( jai toujours eu ce sentiment la ) ce bebe etait parfait mais ..jeune
2005: fc d'un garcon ( ange )
2007:fc d'un garcon ( ange )

et
enceinte en 2008
accouchement
MARS 2009
(Pour etre plus précise le 12)

donc voila cest dans l'univers et fini pour moi les fc car ... je suis enceinte toute lete et lautomne 2008 donc prochain ti bebe il va etre bien coller :)

xxx

Aucun commentaire: