RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 17 février 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us


je réalise que je suis encore fragile . en fds lors d un souper de famille quelqu' un ma parler de ma fausse couche .. je dis a la personne oui j'ai perdu le bebe je suis venue les yeux plein d'eau .. pourtant dans l'auto pendant le trajet je m'étais préparer. je m'étais meme repeter un petit texte si le moment arrivais. pourtant lorsque la blonde de mon oncle ma dit je suis vraiment desolé pour le bebe en me chuchotant a l'oreille , le texte repeter et repeter dans ma tete ne sortais pas. j etais assise a coté d'elle.. le regard de toute ma famille fixé sur moi attendant une reponse.

car il avait tous entendu les 5 mots chuchoter a mon oreille, mais comment avait ils pu entendre ?? je ne sais pas mais il avait entendu. je suis rester sans mot j'étais figé sur ma chaise et mon chum deposa sa main sur ma cuisse. et a ce moment une vague de chaleur m'envahis , j'ai chaud et les larmes revienne.. je ne veux pas pleurer on dirait que cest juste sa que je fais.. jai donc ravaler mes larmes en detournant mon regard de toute ses pairs de yeux et jai respirer...je suis fragile comme une petite fleur qui a traversé une tempete de verglas.. jai du mal a me relever. pourtant le tout est derniere moi .

le mot temps revient sans cesse dans ma tete et tous le monde me le repete .. mais justement parlons du temps.. pour moi en ce moment il est arreter . je suis la au milieu de tous le monde et j'ai l impression de ne pas aller a la meme vitesse, jai limpression detre dans une autre dimension tous bouge au ralentis et je suis la ...ce que je veux cest revenir a ce qui était avant quand je netais pas la pauvre titemarie remplis de chagrin essayant d affronter chaque jour que lui offre la vie.

le temps est immobile
Le temps file
Le temps n attends personne …
Le temps guerit toute les blessure..
Nous voulons plus de temps ..
Du temps pour se relever
Du temps pour grandir
Du temps pour lacher prise
Du temps … juste du temps

xxx

Aucun commentaire: