RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 16 février 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us





Après avoir pleurer toute les larmes de mon corps depuis une semaine, je vais mieux . je me sens plus forte et je me sens plus confiante. C'est donc un nouveau départ. comme si je remettais le compteur a zero pour une millieme fois . par contre , je me dis que cette fois ci c'est la bonne. je remets a zero mais c'est pour une bonne cause. je ne pourrai jamais effacer tous ce que j'ai vécu car je ne serais probablement pas la personne que je suis présentement. Mais je dois me permettre de voir plus loin ...beaucoup de nouveau projet en vue mais rien de vraiment finaliser. J'espere vraiment continuer a aller mieux . J'ai besoin de me sentir mieux !!!!!!!! Mais je ne dois pas paniquer si une journee les larmes reviennes... sa fait partis de la vie et je dois me dire c'est normal de vivre plein d'émotions contradictoire .J'ai besoin de temps .. juste du temps :)

xxx

2 commentaires:

Cindy a dit…

Salut titemarie,

je suis contente que tu aille meiux, tu vas voir tu vas tricoter un beau bébé sous peu j'en suis certaine.

Cindy

Anonyme a dit…

aaaah tes fine :)

titemarie