RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 14 février 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us







la st-valentin tire a sa fin .. ENFIN vous allez peut etre dire que je suis gacheuse de party mais je deteste la st-valentin..pourquoi ? premierement car on est toujours décu pis deuxiemement on doit se forcer a dire aux gens qu'on les aimes quand dans le fond on se fou d'eux .. juste de l'hypocrisie . pourquoi on devrait etre obliger en ce 14 février de dire a tous le monde qu on les aimes .. est ce qu on ne devrait pas le faire a l'année dire je t'aime ???? sa me rends de mauvaise humeur .. toute c'est fete traditionel j'ai juste une envie me cacher sous mes couverture. demandez vous pas pourquoi sa fais 2 noel que nous sommes sous le soleil ... mais je vous souhaites quand meme joyeuse st-valentin et j'ai une pensee pour les personnes que j'aime .. je vous aimes hiihhiih jai trouvé une pensée j'aimerais vous la partager car elle parle beaucoup pour moi ... et encore plus c'est temps ci alors la voici :)



a lire 6


C’est sur le long chemin qu’est la vie Que nous devrons parfois affronter Un lot de malheurs et d’ennuis Qui semblent impossibles à surmonter Aucune issue ne semble s’offrir On ne sait à quel saint se vouer L’instant est propice pour découvrir Ces êtres qui sont à nos cotés En général voilés à nos yeux Toujours présents dans notre sillage Ils se révèlent dans les moments creux Disparaissants, passé l’orage On leur connaît plusieurs visages De l’un à l’autre tous différents Chacun les siens dans son bagage On pourra surmonter les tourments Ils n’ont toujours que pour but d’aider Un merci suffisant pour leurs soins Pourtant ils nous auront apporté Ce dont nous avions le plus besoin Il suffit quelques fois d’un bon mot Pour qu’alors on se sente épaulés Et si parfois c’est d’un bras qu’il faut D'un poids ils sauront nous épargner Or si sur image ils ont des ailes En réalité ils n’en ont pas Et comme chacun ils sont bien réels Quand ils se manifestent ici-bas Car tous ces gens que l’on à croisés Qui de leur aide nous ont fait don Sont en fait des anges déguisés Pour veiller quand ça ne tourne pas rond






gros bisou chocolaté xx

Aucun commentaire: