RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 1 août 2009

SYNDROME DU PAPIER DE TOILETTE

depuis mercredi je vous cache un secret
je n'arrive meme pas encore a croire que c'est entrain de m'arriver
je la joie de vous annoncer apres 3 tests de grossesses un peu plus foncé chacun
que je suis ENCEINTE :)
notre ti mini nous a ete concu le 16 juillet
et il est maintenant en fabrication pour
livraison en avril 2010 :)

mais... il y a toujours un mais a chaque bonheur
entoucas en ce qui me concerne et surtout dans l'aventure de bébé
j'ai du spotting depuis hier
sa me fait peur et j ai peur de me rejouir
je suis donc prise avec le syndrome du papier de toilette
j essais de respirer et de me dire que ses impossibles apres tout ce que les medecins mon raconter que je sois encore entrain de perdre mon bebe
j arrive pas a entrain dans ma tete que ce scenario pourrait etre possible
ces juste irréelle
me dire que je peux etre entrain de faire une 4ieme fausse couche na juste pas de sens
je ne peux pas vous en dire plus vue que j en sais pas plus moi meme
j ai essayer de rejoindre ma medecin qui suit chacune de mes grossesses mais sans reponse
je pense que la clinique est peut etre fermer
j esserai lundi de rappeler ou de me presenter
j aurai une prise de sang qui ....
confirmera et je me croise les doigts ... une grossesse évolutive
d ici la ... j espere mais j espere vraiment que ... ces seulement du petit spotting inofensif de depuis de grossesse et que je n aurai pas a traverser encore une immense peine :)

12 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

Je suis contente pour toi! Ton bébé a été concu la journée ou j'ai appris ma grossesse! Je te souhaite de tout coeur que tout soit correct!!

Madame Loup a dit…

titemarie...je te prends virtuellement dans mes bras et t'envoie plein d'énergie positive! Cette fois-ci sera la bonne! ;o)

Geneviève Dion a dit…

ai confiance!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Félicitation! Je suis tellement contente pour toi! Je sais que c'est pas facile, mais essaie de rester positive! Je suis certaine que tout ce passera bien et que tu tiendras dans tes bras ton joli bébé au printemps prochain!

Sarahmay -xx- a dit…

FÉLICITATIONS MA BELLE!!!!
Ou là là que d'excitation :)

Pour le spotting, tant que c'est brun c'est ok... Il faut faire confiance en la vie.. j'ai eu des saignements à 6sa4 + à 12sa pile et regarde où j'en suis :)

Bizou à toi xx

titemarie a dit…

merci les filles


plus de spotting ajourd'hui
:)
je commence vraiment a etre exité

Marlou a dit…

bonjour, je n'aie pas de blog , mais j'ai lu ton histoire c'est venue me toucher. Car, moi aussi j'ai fais 3 fausses couches et è cette pareil date l'année dernière je suis tombé enceinte une quatrième fois. Mon médecin m'a prescrit du prométrium pour m'aider à garder le bébé et j'ai maintenant aujourd'hui un magnifique garçon de 4 mois . Je ne sais pas si cela pourrais te donner un coup de pouce mais dans mon cas ca m'a grandement aider. Et ne t'en fais pas pour les saignements , même si je prenais du prométrium et que mon bébé allait bien j'ai eu quand même du spotting et c'était du sang rouge clair. Je te souhaite une belle grossesse!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Je t'adore maman titemarie on respire on est Dimanche et ta dit plus de spoting yes baby on vas l'avoir on le garde celui-la o.k.
La moi aussi je sens la joie envahir mon cour pour toi ma Titemarie d'amour est enceinte HM!
je suis aussi excitée que toi ma tite torpinouche , ma titemarie est enceinte .Yée !!!!!!!!!!!!
Enfin Chatouille chatouille chatouille

Cindy a dit…

Je le savais!!!

Je suis tellement contente pour toi!!!

Tout va bien aller!!

Marylène a dit…

Toutes mes félicitations ma chère !! Je suis certaine que c'est la bonne !! Ai confiance et arrête de stresser sur ton papier de toilette ! Tout va bien aller :)

titemarie a dit…

un gros merci pour les felicitations :)


virginie felicitation :)


merci marlou
moi en fertilité il voulait rien me prescrire pour la prochaine grossesse je n aie jamais comprit pour quoi ...