RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 26 août 2009

un jour a la fois
le train train recommence tranquillement, je suis de retour au travail et j essais de ne pas ressentir le serrement dans ma poitrine.
je sais qu avec les jours la douleur diminuera et laissera place a une belle cicatrice
tous le monde est content de me revoir et malgré mon inconfort, je suis egalement contente d etre de retour.
la journee passe plus vite et je ne passe pas mon temps a penser
j ai toujours de l insomnie pas evident quand je dois passer la journee avec 8 mini qui eux sont en pleine forme.
je me donne du temps, je prends une chose a la fois et je deal avec l émotions du moment
sa me donne rien de m en faire j essais seulement de m aprivoiser a ma nouvelle peine pour etre en mesure de la traverser , au rythme que mon corps et mon esprit aura decider...
vendredi est mon rendez vous avec le dr kadoch chez ovo
j ai hate , je suis toute exister de savoir mon nouveau plan de match
j espere qu il pourront m aider et je pourrai recommencer a esperer une nouvelle grossesse
malgré ma recente perte, je suis prete a continuer .........

7 commentaires:

Cindy a dit…

Tu vas voir Dr Kadosh est très gentil, il va surement pouvoir t'aider!!

Marylène a dit…

Je te souhaite toutes les chances du monde. J'espères qu'il va avoir un bon plan de match pour toi !!
Une journée à la fois ma belle !

De Succulents Défis a dit…

Porte toi bien!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Prend le temps qu'il faut pour penser les blessures un jour à la fois.

Comme je suis heureuse de voir ta positivitée vers un autre médecin en possibilitée de peuêtre être capable de trouver ce qui ne vas pas pour te voir à nouveau en espoir portée cette enfant en toi j'usqu'à la fin.

Ovo Go Go et reviens nous heureuse de cette rencontre chex ce nouveau médecin je t'embrasse de tout coeur avec toi xox chatouille

Anonyme a dit…

je pense à toi! xxx

Geneviève Dion a dit…

wow! Tu m'impressionnes...je te trouve d'une force incroyable!! Lâche pas l'optimisme...je suis sure que ça sera payant...

titemarie a dit…

merci les filles ;0

je vous redonnes des nouvelles apres mon rendez vous ;)