RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 5 août 2009

maintenant en retrait préventif
ben oui j ai devoiler au grand jour que j etais enceinte et je suis officiellement en retrait preventif :

j ai vue un medecin de ma clinique de famille pis jai une prise de sang que j'ai fait aujourdhui pis lautre lundi il dit que .. il faut attendre que sauter une journee ex mercredi vendredi ces pas mal rapprocher pour voir si il y a evolution j ai toujours du spotting j essais de rester zen lui il ma dit que ... sa derangeait aucunement le spotting pis que meme si jai 3fc sa veut pas dire que la sa va pas bien aller mais que ces les annee qui viennent de passer qui remonte je trouve qu il ma rassurer sa ma vraiment fait du bien . il ma expliquer une thérorie du coup de dé j'ai trouvé cela très drôle..il ma dit que je pouvais lancer le dé 6 fois et toujours tomber sur le nombre 6 mais que sa veut pas dire que je ne tomberai pas sur un 2 ou un 3.. il m'a également dit qu'il me trouvait tres relax et que surment cette fois ci tout irait bien ....

jusqu'ici je le croyais, je me suis meme surprise a parler a mon bébé a chaque fois que j'allais a la toilette et que je voyais du spotting: tu me fais peur car tu construit ta maison, construit toi une grande maison... je respirais et flushais la toilette

je me trouve vraiment calme, zen , rien des dernieres grossesses, je suis moins a lecoute de tous les petits signes..

mon petit nuage de bonheur a été percer lorsque j'attendais en fil a la crèmerie il y a quelques heures. j'avais planifier aller au cinéma et ensuite me préparer un petit souper tranquille sur la terrasse en attendant que mon chum revienne du travail
et.......
j'attends que la dame me demande ce que je veux manger et je sans couler entre mes jambes
je me dis fuck qu'est cé sa....
je me depeche a aller a la voiture et ... verdict je suis plein de sang
je veux bien rester positive mais je me dis .. bon .. tu as decider de me quitter ?

je me dépeche a trouver une toilette et desoler des details mais jai decouvert un morceaux gelatineux de la grosseur d un 10 sous
oufff
je me trouves tres relax malgré tous je penses bien que pour moi .... le verdict final ne sera pas heureux
je ne sais meme pas comment je vais dire cela a mon chum
j ai une seule envie fuir .. me pousser a l autre bout d une monde et attendre....
mais ce n est pas la réalité....
je vais attendre ma prochaine prise de sang qui sera lundi .. et je verrai
mais ... je pense juste au mais....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tite-Marie, je sais pas quoi te dire, mais je sentais qu'il fallait au moins que je te laisse quelques mots pour ne pas que tu sois dans le silence..... Je sais que du sang comme ça c'est pas rassurant, mais tout n'est pas fini non plus, attends d'avoir des nouvelles. Je sais que ça doit vraiment pas être facile, mais ça se peut! Je croise les doigts pour toi ma belle et je viendrai prendre de tes nouvelles!

Gros câlin....

Madame Loup a dit…

Titemarie...moi non plus je ne sais pas quoi te dire... Je pense à toi très fort et je te prends virtuellement dans mes bras! Gros câlin ma belle...

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cindy a dit…

Je suis de tout coeur avec toi...

Bon courage et j'espère que tout va bien

Marylène a dit…

Tite-Marie, combien c'est difficile. J'ai vécu là même chose au début de ma grossesse. Finalement ce n'était que caillot de sang et ma petite perle est bel et bien là. Je veux seulement te dire de ne pas baisser les bras jusqu'à ce que tu ais à ton rendez-vous lundi. Reste positive et zen. J'ai confiance

titemarie a dit…

merci les filles
j espere moi aussi
mais avec la quantité de sang que j ai perdu et que je perds mettons que je suis septique mais
vue que je connais ben du monde qui ont eu des histoire de sang qui ont fini positif je me croise les doigts :)