RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 31 août 2009

ovo
je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous de chez ovopour dire vrai je suis un peu decu de mon rendez vous tous le monde a ete super mais j ai trouver l approche bizzare premierement on ouvre mon dossier a l acceuil on prends ma photo ensuite je rencontre un gygy qui regarde mon dossier et me pose plein de question ensuite je reste seule dans le bureau pendant un bon 15 min le temps que le gygy parle avec le dr kadoch ensuite le dr kadoch vient me voir et me repete a peu pres tout ce que le gygy ma dit apres je retourne dans la salle d attente et j attends qu une infirmiere m appel pour quelle me donne mon papier de prescription et les test a passer pourquuoi voir 3 personnes quand 1 personne peut toute faire sa

l il vont me faire passer 2 echo une qui vont mettre une solution saline pour voir en 3 d pis une autre echo pelvienne pour voir les ovaire cest echo vont se faire a j3 et a j7-10 de mon prochain cyclej ai encore des prise de sang de routine pis mon chum a un autre spermogramme a faire mais pour aller voir les fragmentation adn dequoi de meme il aurait pu etre en contact avec des toxine qui expliquerait les fausse couches
en fin bref pour l instant tout est beau il pousse juste un peu les tests et j ai une serie de medicament a prendre
pour l instant
1- acide folique 5 mg
2-metformin jusqua la 12 semaine de grossesse
3-aspire de bebe 81mg jusqua ma 12 semaine de grossesse
4-prometium tous les jours quand test+ jusqua 12 semaine de grossesse
je pense que cest tout cest ben en masse hihihii
avec tout cela sa pourrait mettre les chances de notre coté pour que bebe s accroche et pas de clomid pour l instant je trouve sa con d un sens qui me fasse pas ovuler toute suite vue mes cycles irregulier mais .. vue que je suis jeune blablabla
il commence avec metformin je me sens bizzare pis je comprends pas je me demande vraiment si cest le fait que jai peur de recommencer ou si je ne suis pas convaincue de refaire une fausse couche
j ai un autre rendez vous au moins de novembre pour un suivi je pense que je ne suis pas prete a me relancer la dedans mais en meme temps pourquoi je suis aller la si je n etais pas prete je me dis que cest surment du a ma deprime post fc ,
je recommence le travail a temps plein cette semaine pis pour dire vrai .. j ai vraiment besoin de motivation je fais encore de l insomnie je recommence l université mon chum me tape sur les nerfs tser .... je ressens vraiment la perte de mon bebe je vis quand meme ma grossesse par procuration faut pas l oublier mon amie qui a tester en meme temps que moi arrete pas de dire quelle a mal au coeur quelle est tanner ect ect je me suis retenue de lui dire criss il est ben accrocher arrete de te plaindre
elle avait peur de faire une fc car elle avait pas de symptome elle a perdu un bebe en janvierje prends un jour a la fois...

alors voila c est une nouvelle aventure qui recommence
j attends encore quelques jours avant de plonger
j ai besoin de faire le vide avant de recommencer

6 commentaires:

Sarahmay -xx- a dit…

Salut ma belle!
Je voulais juste te rassurer pour le Metformine.. moi j'en prenais avant, à cause de mon diabète, sans même savoir que c'était bon pour tomber enceinte! C'est beau avoir une ovulation, mais faut des cycles réguliers aussi.. et avec le metformine c'est ce que ça fera.. Au pire des cas, ils vont combiner les deux un moment donné...

Mais avant tout, il faut que tu saches que tu auras beaucoup de diarrhée avec ça.. lâche pas à cause de ça, il faut que ton corps d'habitue... c'est un traitement choc, mais ça vaut le coup!!!

Si tu as des questions n'hésite pas du tout ma belle!

Sarah xx

titemarie a dit…

sarahmay j ai deja prit du metformin il y a plusieurs annee au debut debut de mon parcours de fertilité puis en effet vive les diarrhé travaillant en garderie je savais jamais si c etais une gastro ou pas hiihih
j espere que cette fois mon corps reagira mieux
puis metformin n avait pas fonctionner pour racourcir mes cycles le pourquoi qu on a ete vers le clomid ... mes comme cest un nouveau depart .. faut oublier le passer comme on dit .. merci

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
De Succulents Défis a dit…

ben quand meme, moi je trouve que pour un premier rdv ils ont déja avancé!!!!! tu as des prescriptions et les tests c'est déja ca!!!! ma belle soeur aussi était allé chez ovo et avait eu le test de 3 jrs, et un pap test a passé... le reste cetait a voir plus tard! mais bon elle na pas eu la suite, elle est tombé enceinte apres le test a jrs 3.... mais quand meme, ils navait pas fait aucune prescription et tout. je suis sure que tu lauras un jour ce petit bébé!!!

Cindy a dit…

Si je peux t'encourager, j'ai prit de l'aspirine et du prométrium enceinte de Zach...

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.