RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mardi 1 septembre 2009

aujourd'hui j'ai pleurer
oh la la tous un debut de journee
je feelais mottons comme on dit je ne sais pas si c est le fait de savoir que je retourne au travail a temps plein mais .. lorsque j ai rencontrer ma boss pour lui dire les nouvelles de mon rendez vous de chez ovo et que je devais m absenter prochainement , j ai pleurer
je realise qu il est peut etre trop tot pour retourner au travail
ma boss ma suggerer de faire des demi journee
je sais pas j ai le gout d etre la et en meme temps j angoisse
et les fausse couches
sa chambarde beaucoup de chose pas seulement ressentir une perte
j ai l impression d avoir tous les yeux fixer sur moi
pour la premiere fois depuis toutes mes deuils
je ressens l echec , l echec de ne pas arriver a etre maman
je le suis pas procuration en m occupant des enfants des autres pendant le jour mais ce n est pas pareil c est enfant la je les guide dans leurs apprentissage de la vie je suis la en attendant de...
je sais que j ai un super plan de match que l avenir me reserve surment des jours meilleurs
et j ose a y croire
mais en ce moment je deal avec plein d emotion contradictoire et je trouve difficile a gerer
hier soir j ai apprit qu une autre collegue est enceinte
un accident , une belle surprise comme elle a dit
je suis super contente pour elle mais j ai eu un pincement
peut etre a cause qu elle n etais pas en essait je ne sais pas mais
je l'enviais elle est sous le choc et elle a un passer difficile coté bebe
c est la collegue la mieux placer pour me comprendre et je l adore mais
j ai ete jalouse un instant et je deteste ce sentiment
la terre continue de tourner malgré nos difficulté a nous
alors aujourd hui j ai pleurer
en esperant que demain soi meilleurs :)

2 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

je te le souhaite bien que demain sera meilleur!!!

L'infertile a dit…

juste un petit mot pour te dire que je suis avec toi.. je passe par là moi aussi à mes heures, ces jours-ci.
Bon courage!