RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 28 septembre 2009

travail travail travail

le temps du retour progressif tire a sa fin , demain je retourne a temps plein au travail.
je me sens prête, je trouve d'avoir pu bénificier de demi journee pendant 3 semaines a été l'idéal.
j'ai pu souffler en etant quand meme présente avec mon groupe.
l'université est recommencer et j'ai vraiment une petite session, la charge de travail est faible donc je ne devrais pas trop etre étourdis fin novembre en concilliant 35 heures semaine a des petits mousse de 2 ans et mes nombreuses heures de lectures pour l'école
c'est temps ci je n'aie pas vraiment le temps de penser bébé
une rentree en cpe c'est assez d'ouvrage, surtout a une accro du travail comme moi
je suis donc tres occupé a planifier des activités a mes touts petits, a colorier des images , décorer mon local ect ect
je pense que c est une bonne choses
je suis vraiment rendu a une étape de ma vie, que j'ai besoin de me sentir bien et en paix avec moi meme.
j essais de trouver des petites facon de me sentir un peu plus heureuse chaque jour
lorsque je voie la baniere de mon blog indiquant 4 ans et demi d'essais sa me fait
my god déja et c est ben long
mais en meme temps , le temps a passer tellement vite...

toujours pas de rosie post fc a l'horizon donc pas de retour chez ovo encore pour mes tests a faire
j'aurais bien aimer que rosie ce pointe pendant mon retour progressif de cette facon je n'aurais pas eu a manquer encore du travail mais je pense que je devrais le savoir maintenant
ON NE CONTROLE RIEN ET SA NE SE PASSE PRATIQUEMENT JAMAIS COMME ON LE VEUX hihiii
donc, j essais de lacher prise je sais que je suis rendu a un cycle de plus de 45 jours mais .... je veux meme pas aller verifier , je ne suis pas presser , je les dit
je me concentre a mes ti mini de la garderie
jusqua ma prochaine crise la la je veux un bebe

bonne semaine xxx

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
De Succulents Défis a dit…

tu as l'air zenn... jespere vraiment que ovo va pouvoir taider a avancer dans ton désir de bébé.