RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 15 octobre 2009

tourbillon
de retour dans la routine, les choses passent terriblement vite
pas vraiment le temps de penser, réfléchir ect
j ai l impression d avoir mis ma vie sur pause pendant un moment
j ai négliger plein de chose , menage, lavage, lecture d ,école , mon couple ma famille mes amis ect
il y a juste le travail auquel je me suis consacrer tellement fort , preparer une rentree , reunion ect ect
pendant tous ce temps j allais bien , j etais forte tous etais deriere moi
mais cette semaine les choses sont plus difficile
je me sens triste , deprimer j ai l impression qu on y arrivera jamais
mon chum pis moi on a du nous recentrer sur le pourquoi du pourquoi et remettre a jour notre vision de la chose ect ect car une fille et un gars je realise que ... faut souvent revérifier
et il y a l attente des nouveau tests
je pense que je suis nerveuse a l effet et malgrer que je dis que je veux recommencer les essais ect ect je pense que je me mentais a moi meme
dans le fond j ai peur , je veux tellement pas revivre tous cela je sais que j ai aucun controle que c est la vie qui decide mais caline
par dessu tous cela annonce de nouvelle grossesse annonce du sexe des bebe ect
et ma belle soeur qui revient sous peu de son adoption
des fois j aimerais tellement pu voir de bedaine , me cacher dans le bois pis etre seule ,, juste seule avec moi meme et je sais pas réfléchir
donc je suis dans une passe ou je me demande si le ciel va nous sourire si quelques chose va resortir , des fois je me dis que l adoption serait l option la moins souffrante on attends la venu d un enfant mais on le sait que nous avons une garantis au bout du compte
bientot 5 ans d essais et j ai l impression d avoir consacrer c est derniere annee au projet bebe et avoir pleurer tellement de larme que je pourrais surment remplir 3 piscine olympique.
depuis 7jours j ai du spotting et je suis rendu a j70 je pensais que rosie allait se pointer et qu un nouveau chapitre allait s ecrire avec mes tests mais ... j ai l impression que la vie me niaise pis que je vais avoir une genre de rosie mais en spotting donc ... mon cycle post fc va avoir ete DU SPOTTING alors je vais devoir attendre encore et encore avant de ... j imagine que d ici noel je vais avoir eu mes regles et mes tests seront fait
bref bonne semaine :)