RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 17 octobre 2009

bye bye ti bébé d'amour noir


meme pas 3 mois notre dernier deuil

plus je regarde derriere mon épaule, plus je voie de personne qui nous ont quitté...

en l'espace de 6 mois j'ai accompagner mon grand-père dans la mort, j'ai fait une autre fausse couche et aujourdhui, nous avons du faire euthanasier notre chat.

la maladie et la vieillesse l'avait rattrapé. nous étirions ce moment depuis juillet

mais aujourdhui , était la derniere fois que j'embrassait mon chat et que je voyais c'est magnifique yeux rond

mon chum la reconduis a son dernier repos pendant que j'écoutais un prof parler

ce soir je sens la maison vide, il manque une tite boule de poil noir

c'est fou comment on s'attache a c'est petite bête a 4 pattes.

5 commentaires:

Marylène a dit…

Je suis désolée pour ton petit minou !!! On s'attache a ses petites bêtes là !! J'espères que le vide ne durera pas trop longtemps.

De Succulents Défis a dit…

on s'attache tellement a nos animaux!!! j'ai meme pleuré quand un de mes bébés geckos est mort apres 5 jrs de vie.... et je ne suis pas qqn qui pleure pour rien ! jaime beaucoup mes chats et je serais tellement triste si ils partaient!je te comprends!

Anonyme a dit…

Je te fais un gros câlin.... Quand j'ai du me départir de mes deux bouviers, j'ai beaucoup pleuré.... J'y pese encore souvent, mais avec le sourire maintenant des beaux moments qu'on a passé ensemble!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-Lo a dit…

awww... je suis désolée.. c'est vrai qu'on s'attache énormément à ces petites bêtes poilues et on oublie souvent qu'elles vieillissent avec nous.. je suis sure que ton minou a eu une très belle vie parmis vous et que vous l'avez gâter... il doit présentement jouer avec mon bouvier que j'ai perdu au mois de mai..
Je comprend ton deuil à 100% et je lui dit.. repose en paix bébé boule noir..! xxxx