RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 13 septembre 2009

équilibre
déja 1 mois que j'apprenais encore une mauvaise nouvelle
lorsqu'on se fait dire que la vie continue
cette phrase a du sens , on oublie jamais ce qui sait passer mais on continue a avancer dans la vie
pour vous dire vrai , j ai eu une petite rechute
lorsque je suis retourner au travail pour complèter une semaine complète,
j'ai paniquer, il ne sait pas passer une journee sans que je me cache pour pleurer
je trouvais cela dur de pousser les portes de la garderie et de faire comme si rien était
comme si cette 4 ieme fausse couche n'était pas arriver
comme si mes espoirs etait envoler
marcher dans le corridors le coeur serré n'était vraiment pas ce que je m'était programmer comme retour au travail
donc, entre 2 crises de larmes, ma directrice me rencontre pour parler car il ne faut pas oublier ce n est pas la rentree simplement dans les ecoles, mais dans les centres de la petite enfance aussi
elle voulait s'assurer que je tenais le cout
et je réaliseais que ......... non
alors quelques jours plus tard, j avais une rencontre avec mon obstétricienne
et me voila a nouveau en retour progressif
demi journee pour quelques jours et retour journee complete et demi journee pour le reste
un petit 3 semaines de répit, de souffle , de restructuration
et jusqu ici , aucune larme que quelques petit chaboulement dans mon coeur car je ne reste pas insensible a ce qui reste a l extérieur
et avec l annonce de ma collegue qui avait tester + en meme temps que moi de sa fausse couche et de mon autre collegue pas en essait du tout nous annonce sa grossesse avec un brin de je men fou et pour mettre une cerise sur les émotions
ma belle soeur qui adopte par pour l'ukraine dans 2 semaines
je ne peux pas mettre ma tete dans le sable et fermer les yeux sur tout le reste car
quand on veut un enfant et que sa ne marche pas comme on veut
des enfants sur notre planete il en a des tas
donc... nous sommes persécuter dans notre inconscient, dans nos blessures et on reste la tete haute
je suis sur la voie du rééquilibre pour une fille qui avait l impression d etre une accidenté de la route il y a quelques semaines , je trouve que je m'en sors assez bien
je reprends le gout de vivre et surtout
j ai deja hate de reprendre les essaits...

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.