RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 17 août 2009

ME REVOILA
Les choses se sont réveller encore une fois a etre une fausse couche ..
sur le coup j ai prit la chose en riant comme si la situation etait irrélle . comment une personne qui n a rien , que perdre un enfant est de la malchance selon les medecins, peut encore revivre se cauchemar..
je n aie pas encore trouver la reponse mais je peux vous dire entoucas que je le vis
une 4 ieme fausse couche
j arrive meme pas encore a nommer ce chiffre .. je me disais que 3 fausse couches, malgré tout ce n etais pas si pire que beaucoup de gens font 3 fausse couches sans raison .. mais la 4 ,
4 fausse couche, combien je dois en faire pour enfin avoir une grossesse evolutive
qu est ce qui me garantis que je ne revivrai pas ce scenario
j ai tous mis en pratique , le lacher prise , les nouveaux projet, l espoir , la medication, les chicanes, les larmes , les joies et j en passe .. et ... toujours rien
a quoi m accrocher , a quoi croire
je trouve cela dur ..
maintenant je trouve cela dur
je suis incapable de pleurer mais .. il m arrive d avoir la larme a l oeil
mais qu est ce qui m arrive, est ce que je me suis assez renforcis pour n etre plus capable de pleurer la chose qu on espere ..
j ai l impression d avoir autant de chance de gagner a la loto que de refaire une fausse couche
attention , je vais devenir riche
non mais sans blague
je trouve cela dur .. j ai le coeur en mille morceaux............

6 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir titemarie,je sais comment pourrait ton trouver la colle qui répare le coeur brisée par ces fausses couches et bien je te répondrais ta deux choix ne pas laisser la méga peine revenir en toi et passer par dessus en te disant je refonce et merde à vienne que pourras où te tourner vers l'adoption ou autre choix ou tout arrêter .

J,aimerai te raconter une histooire vrai et celle la vient d'une personne qui travaille au centre de prélèvement de H.M.R.
Sa femme à fait 11 fausses couches
avant de réussire à avoir son premier et deux autre fausses couches avant d'avoir le deuxième les deux bras m'ont tomber quand j'ai appris cette histoire réelle .

Dans le temps de nos mère on en parlait moins quand sa arrivait à quelqu'un mais sa arrivait et elle réesayais encore et encore et elle n'avait pas de clinique de fertilitée comme aujourd'hui ni de médecin pour les suivres dans tout cela que pouvons nous tirer de cette lecon de courage quelles ont eu et combein d'entre elle ont eu aussi des enfants mort née et vivant par la suite mais voila elle réessayais pareille et la vie continuais .

Titemarie à toi de décider de garder ton courage ou de t'enfoncer dans une méga peine : ta dernièr à durer plus d'un an ces longs chérie de ce faire mal ainsi mes tu es humaine ces pas à nous de te dire quoi faire mais comme j'ai déja dit à quelqu'un aussi qui vivait la même chose que toi que rein ne sert d'envier ce que les autres ont et de leurs en vouloir d'avoir réussie quand on ne réussie pas parceque ta peine plusieurs l'ont vécue avec toi ...

Moi je te dirais et puis une autre et après pourquoi pas te ourner vers le médecin capable de vraiment t'aider et de foncer vers ton bonheur pas le malheur actuelle.

Bien oui tu vas me dire facile pour toi tu la pas vécue moi je le vie : je sais 4 fausse couches pas faicle à vivre mais combien te reste t'il d'espoir vrai avec un bon médecin capable de t'aider .

Je t'embrasse Titemarie ta le droit d,avoir de la peine humaine puis maudit que ces pas juste en ce moment et maudit que j'ai aussi de la peine pour toi mais dit moi que tu vas aller voir au moin un bon médecin qui pourrati au mon te dire pourqoui tu les garde pas la les fausses couche pourrait peut-être arrêter...

Je te le souhaite mes si tes plus capable garde ton couple heureux et oublie tout cela et adopte mon coeur car la tu perd du temps de ta vie à te faire bien du mal .

Bonne chance je t'adore et je souhaite qu'on ne vivra pas de méga peine ces trops de mal une méga peine . chatouille xox

Madame Loup a dit…

titemarie...bizarrement, j'ai pensé beaucoup à toi dernièrement... On ne se connaît pas... Tu as un blogue, moi aussi... On ne se rencontrera probablement jamais... Mais ton histoire me touche!

Vois-tu, j'ai fais une grossesse ectopique il y a plus de 10 ans (en 98) et depuis...rien... Plus jamais un test positif! Sauf un test d'ovulation fait par erreur et qui m'a laissé croire que j'étais enceinte... Le vide immense que j'ai ressenti lorsque je me suis rendue compte de mon erreur! J'ai été "enceinte" pendant à peine 1 minute...juste assez pour connaître cette joie immense que nous attendions depuis si longtemps! Alors, en quelque sorte, j'ai une mince idée de ce que tu peux vivre...

Tu dis que tu as l'impression que ça ne t'atteint plus...peut-être que tu n'es juste pas prête à vivre cet autre deuil? Je ne crois pas qu'on puisse rester insensible à une perte comme celle-là... Je crois que tu as simplement besoin de temps...

Laisse-toi tout le temps dont tu as besoin... L'important, c'est de ne pas vous perdre ton conjoint et toi...lui aussi a certainement autant de peine que toi! Prenez soin de vous deux...

Je t'envoie plein d'ondes positives!

Anonyme a dit…

Je te redonne mon email...si jamais tu veux jaser, je t'avais déjà parler une fois pour te référer à mc gill.....Je sais tellement combien c'est difficile...Ca me brise le coeur de te lire ce soir...Je n'ai pas de mot...Je sais que peut importe ce que l'on dit ca va faire mal dans ton coeur...

Alors, black_manu@hotmail.com
Si tu as besoin je suis là....Il me fera plaisir de t'indiquer la route que j'ai suivi et qui m'a amener sur la bonne route pour avoir un bébé

Bonne chance
Emma

Marylène a dit…

Je suis si triste pour toi ! Je n'ai pas de mot pour actoté les filles. Je pense à toi et j'espères que cette peine va durer moins longtemps.

Sarahmay -xx- a dit…

Je n'ai pas de mots pour toi ma belle... la seule chose que je puisse te dire c'est de bien te reposer et que je suis en pensée avec toi!

Sarahmay xx

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

je pense à toi...courage!