RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mardi 28 juillet 2009

stresser !!!!!!!
le 16 juillet dernier, j ai fait un test d'ovulation comme par hasard et ...une deuxieme ligne hyper foncé est arrivée.
alors 12 jours plus tard : nous sommes aujourdhui
je viens juste vous faire un ti coucou , pour vous dire que rosie n est pas encore la .. j ai souvent une phase lutéral allant jusqu a 16 jours donc . il reste encore du jeu avant de me faire des idées.
j ai vraiment l impression que cette fois ci c est la bonne mais messemble que a chaque fois que je sais que jai ovuler je dis cela hihihihi donc ..je pense pas que je peux vraiment me fier a mon feeling
alors je vous mets encore un peu de suspense pour savoir si toute vos prières on fonctionner hihihi

je vous redonne des nouvelles jour du test ultime
samedi 1 er aout
si rosie n est pas la

d ici la, j essais de rester calme et de pas me faire de fausse idee pour etre decu mais malgré moi, je ressens toute l exitation .. je pense que sa se perds pas sa hihihi

bon restant de semaine et profiter du soleil xx

3 commentaires:

Cindy a dit…

Je te souhaite la meilleure des chances, je suis très confiante!!!

Sarahmay -xx- a dit…

Je te le souhaite fort fort ma belle... Au pire, test le 2 août, ça te portera chance c'est ma fête :) hihihi

Tiens nous au courant et j'ai hâte de savoir!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.