RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 19 juillet 2009

BONNE FETE A MOI

UN GROS 26 ANS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête à toi! Plein de bonheur ma belle et que ton souhaite le plus cher se réalise!

Je te fais un gros calin!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonne fête titemarie ,
26 ans pf!!!!!!!!! ta toute la vie devant toi ...

Et bien je te souahite encore bien des fêtes à venir.

que tes souhaits les plus chères ce réalise de tout coeur avec toi .

Sarahmay -xx- a dit…

MAIS LÀ... Bonne fête à toi certain :)

J'espère que tu as passé une excellente journée hier :)

Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui débute!

Bizou xx

Madame Loup a dit…

Bonne fête titemarie! Bonne fête titemarie! Bonne fêteeee! Bonne fêteeeeeeeee! Bonne fête titemariiiiiiiiiiie!

Excuse-moi je ne chante pas très juste mais ça vient du fond du coeur! ;o)

Je te souhaite que tes save-on-test (l'autre sorte) soient positifs dans 2 semaines!

Cindy a dit…

Bonne fête Marie!!!!

De Succulents Défis a dit…

Bonne fete!