RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 16 juillet 2009

test d'ovulation positif
je passe en coup de vent pour vous dire que mon test d'ovulation est positif wow ok ok je vais avoir un cycle de plus de 35 jours mais ... mon test d'ovu est positif
jai une reserve de test saveontest que je m etais acheter au printemps en vue des nouveaux essait et le cycle dernier sa fit ben gros avec mes dernieres menstruation
je suis toute enerver
donc c est clair que je vais abuser mon chum ce soir
je vais essayer de mettre une photo de mon test d ici en fds

donc mettez un chapelet sur la corde a linge , allumer une chandail, faites une priere ou je ne sais plus quel idee hihi mais s.v.p envoyer moi toute les ondes positive que vous posseder pour que les zozo de mon chum soit hyper puissant et qu on puisse enfin fonder une famille :)

bonne soiree xxx :)

7 commentaires:

Geneviève Dion a dit…

je te le souhaite vraiment!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais penser à toi! Bonne chance!

Cindy a dit…

Je croise tous mes doigts et toutes mes orteils!!!

gogogo les calins!!!

Sarahmay -xx- a dit…

Salut ma belle!
C'est clair que je croise tous les droigts, orteils de mon corps pour toi :)

Calinez pour les 5 prochaines jour et dépassez même le jour J :) Moi c'est ce qui a fonctionné les deux fois ;)

bizou xx

Marylène a dit…

Je vais penser à toi !!! Comme sarahmay a dit, dépasser le jour J, ici aussi c'est comme sa que sa l'a fonctionné ;) !!!

Bonne chance ma belle et je te souhaite un beau + foncé !

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
titemarie a dit…

merci merci :)