RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 4 avril 2009

un nouveau jour va se lever
lundi dernier, je voyais ma medecin de famille pour un examen de routine concernant mon arret ou pas des anti-depresseur. je me sens mieux mais avec les dates anniversaire qui me suivent la journee que je l'aie rencontrer j'étais pas mal couci couca . mais maintenant je sais et ces tres clair ma depression est vraiment relier a mes fausse couches.. j'ai craqué et les effexors m'ont en quelques sorte sauvé hihi. le medecin a decider de poursuivre la medication pour 2 mois encore ensuite on arreterait. l'étape des 1 ans de fausse couche 3 sera passer.
a force de discuter ensemble elle est pas mal decu que je n'es pas de reponse et que je sais dans l'insécurité total. elle semble dire que j'ai la chienne de retomber enceinte car j'ai rien qui me garantis que les choses vont bien aller.. et elle a tellement pas tort , je ne comprends pas pourquoi que je ne suis pas arriver a sa toute seule hihihi
ces clair que j ai peur , depuis novembre je relax je me detends, on donne du temps pour se retrouver et : bang je redeviens reguliere.
le mois ou on decide de repartir dans les essait : bang j ai ovuler officiellement je pense bien a j42 donc je devrais avoir rosie bientot et un cycle qui va tourner dans les 55-60 jours ,
vous voyez comment sa pas de sens sa devrait tellement etre le contraire
donc. a ma fausse couche 2 ma medecin de famille ma parler de grossesse a risque et de me référer la , j ai tellement confiante que j allais jamais revivre une fausse couche que
j ai ecouter sans trop écouter
alors
cette fois ci elle ma comme OBLIGER a me faire suivre en grossesse a risque a l'hopital ste-justine
j'ai resentis tellement un immense soulagement comme si elle avait trouver le produit miracle qui allait me sauver la vie hihiih
j ai resortis de son bureau le coeur leger je me sentais plus avec le coeur qui allait s ecraser
je me sentais legere et depuis ce temps je suis vraiment heureuse
heureuse d une suite
heureuse d un nouveau suivi
heureuse de peut etre pouvoir changer les choses
et surtout d un second avis
j'espere vraiment avoir une tournure differente que seulement un : desoler ces de la malchance continue sa va marcher
ma medecin de famille ma dit et mon obstétricienne ma dit : ces pas normal donc pourquoi en fertilité il trouve cela normal ???????????????

alors
jeudi 9 avril
rendez-vous
g.a.r.e (grossesse a risque, hopital ste-justine)

a suivre...........................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends la suite! J'espère que vous réussirez à trouver du moins quelques réponses à vos questions!!!

Je croise les doigts pour toi!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Felicitation Titemarie pour avoir enfin trouver la normal de tout ton calvaire. Vas ma puce a Sainte-Justine ou il y a plus de gens capables de t'aider dans ton cas . Il ne faut pas denigrer le passe mais comprendre que si une cetaine personne ne voulait pas t'aider il faut toujour penser a toi avant et comme je me tue a te le dire depuis longtemp quand sa fonctionne pas quelque part ces peut etre parceque cette personne a peut etre pas le cotee de ton besoin a toi pour t'aider ( certaine clinique de fertilitee sont tellement froide emotivement et ce fout tellement des sentiments des gens alors il faut aller vers ce qui te fait du bien a toi .) Pourquoi j'ai autant souffert parceque j'ai pas eu un medecin de famille pour suivre l'evolution de ce qui m'arrivait. Tu l'aime elle t'aide alors croie et vas vers ceux qui te font du bien professionnelement. Comme je t'avais deja dit la depression j'aime pas que les gens en soi frapper moi je voulais ta santee.
Hopital Sainte Justine est excelente pour suivre effectivement cette belle grossese qui s'annonce positive dans le futur et on te souhaite cette fois -ci avec tout mon amitiee aucune fausse couche un bebe en sante une sacree de belle bedaine comme celle de ton blog et la tienne encore plus belle que celle que tu montre sur ton blog. Lache pas ta medecin de famille il y a de ces medecins qui ont a coeur la vie des gens avant tout et le soin des enfants en santee .Hey! pense a toi vas vers la direction que ton coeur te dicte d'aller . Montre nous cette belle bedaine bientot quand tu l'aura decidee en santee bebe . Bye bye et passe une excelente journee . P.s. : ce qui ne fonctionne pas avec un medecin ne veut pas dire pour un autre que sa pas fonctionner ces du cas par cas alors gardons le respect du passe et vas vers le present en santee ... La maman amour koala gros calins