RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

vendredi 27 mars 2009

je croyais vraiment que....
je croyais vraiment que c'était mon tour .. j'aurais tellement aimé vous annoncez une bonne nouvelle , surtout que pour être honnête ces temps ci il y a beaucoup de merde dans ma vie ... quand je parle de merde je parle de personne de mon entourage qui me fait royalement .....et je ne parle meme pas du travail ou il y a une ambiance de merde.. donc un peu de soleil dans ma vie ne serait que bénéfique.
comme le dr miron me la demander j ai repris ma température. je crois que j ai ovuler a j29 aujourdhui je suis a dpo13. je me suis retenue a 2 mains pour ne pas tester car ma courbe est belle et je suis quand meme a dpo13.. malheureusement test négatif
je me suis parler avant car je ne voulais pas etre triste si une tite barre ne secondais pas la premiere...et bien je suis triste
a chaque test négatif je repense a mes bébé surtout que depuis 2 semaines mes bebe me manque terriblement, j arrete pas d'y pensee . j'essais de tourner mes visions positive de facon a continuer d'esperer mais le facteur date anniversaire entre en jeu . ces tous a fait normal que je me sens comme sa
nous avons fêter nos 4 ans d essais il y a quelques jours et bientot nous fêterons le 1 ans de fausse couche 3. on dirait que je me rembarque dans le paterne des passages obligés celui des dates du test de grossesse, celui des rdv , celui des mauvaises nouvelles, les journees de nausés ect ect . ces comme si je revivais le passé mais de facon différente
j'aurais tellement aimé changer les mois a venir en me disant que a l'intérieur de moi il y a un coeur qui bat...

2 commentaires:

Sarahmay -xx- a dit…

Ma belle... je te fais un gros calin! Tu l'auras bien tôt ton beau bébé... j'en suis certaine!

Bizou xx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Titemarie bonsoir, un beau cycle ces positif , le petit test d'ovulation negatif on s'en fou parceque les petits tests parfois pas toujours totalement bon. Savais qui ce vend une machine pour l'ovulation qui detecte celle-ci encore mieux moin stressant et plus humaine. Regarde certaine assurance les rembourse fait toi la prescrire par ton medecin de famille si ces plus rapide que chez doc miron. Laisse toi du temp pour les grosses emotions parceque tu vien a peine de recommencer ces normal que tout ne peut etre a 100% la. Moi j'aime quand tu fete ton anniversaire de blog mais feter un moment de fausse couche ces encore revenir dans le negatif ma puce . On t'aime on vient t'encourager et on ecoute on lache pas ces sa blogsphere. Relaxe toi tes trop tendu sur la corde raide des mauvais souvenir tu bloque ton succes en restant encrer a ce negatif . Je sais pas facile de perdre mais la on te veut gagnante aller ma puce debout on t'aime lache pas tu vas reussir moi j'y croie et je suis pas la seul . La maman amour koala Vient voir de belle chose sur mon blog change toi les idees allaer hop mon coeur .a plus