RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 2 mars 2009

4 mois que je repose mon corps et mon esprit

j'ai laisser mon corps se reposer , j'ai essayer de lacher prise le plus possible et de m'éloigner de tous ce qui était essait bebe pour ne pas me faire engloutir.
je revois mon medecin de famille fin mars pour arreter les effexors
je ne sais pas si sa la un lien mais .. depuis que je suis la dessu mais cycle sont régulier
sa me fais du bien . j espere une chose , apres avoir cesser la medication qui fait de moi une personne plus sereine et reposer, mes cycles resterons régulier. je n es plus envie de me battre contre mon corps et désirer des ti cycles pour mieux calculer ovulation, calin et tout le tralala
je veux reprendre en main ma sexualité sans pression et anxiété
comme demander j ai recommencer a prendre ma temperature. chaque matin je note ma temperature mais .. j essais plus de deviner si oui ou non j ai ovuler... je reste zen!!!
alors voila les ESSAIS BEBE SONT RECOMMENCER :)
je ne sais que dire , sauf peut etre un bebe bien accrocher qui évolura de facon normal et qui nous feras vivre mille et une émotion
j'ai tellement hate que ce jour arrive meme si parfois j ai un certain recul face a ma futur vie de futur maman

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Super le retour aux essais, tu sembles très zen....

Je croise les doigts pour toi!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-Michèle Ricard a dit…

Je te le souhaite ma chère ! Bien contente que tu ailles mieux !

Madame Loup a dit…

Vonjour Titemarie!

Ça faisait longtemps que j'avais eu des nouvelles de toi...et je t'ai retrouvée ici! Je suis contente de voir que tu vas mieux et que les essais vont reprendre! Je te dis: Merde!!! Je croise les doigts pour toi!

Sofyeb

Madame Loup a dit…

Oups! C'est Bonjour que je voulais écrire! Hihihi!

titemarie a dit…

merci les filles


sofy: contente que tu es un blog toi si éh oui je suis ici hihihi
je me suis éloigner un ti peu des forums
mais je pense encore gros gros a vous quand meme :)

titemarie xx