RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 15 mars 2009

ces clair ont contrôle rien!!!

je suis tellement mais tellement occupé ces temps ci . sa pas de bon sens. d un coté ces peut etre positif car j ai pas le temps de penser . j'ai pas le temps de rêvasser à l'idée d'une futur grossesse , ni d'avoir peur de revivre une fausse couche.
j'ai l'impression que le temps va tellement vite. je me réveille le matin et aussitot nous sommes déja rendu le soir ouffff. j'ai pas assez de 24 heures dans une journée pour toute les tâche que j'ai à réaliser. j'ai quelques brasser de lavage qui m'attende depuis au moins 2 semaines dans 2 gros bacs.. pas le temps .. entre les travaux de session, le travail, les rencontres d'équipe et les amis, il y a quelques petites choses qui attende.
l'université me prends beaucoup de temps et d'énergie mais je suis satisfaite car sa me permet de ne pas pensée. du moins a bébé
dernièrement, faute de temps je me suis surprise a visiter de moins en moins les forums, les blogs, les articles bebe ect
et je pense que sa me fait du bien. sa me manque car j ai l'impression que j'ai perdu le fil de bien des filles mais ... faut de temps je lis en diagonal mais je ne peux pas répondre.
je veux vous dire que .. je penses a vous et que .. je vous délaisse pas ..
je vais revenir plus active ces jusque en ce moment j ai beaucoup trop de chose a gérer
depuis que je suis revenue de maladie je me fatigue plus vite... je pense que mon corps a repris sa vitesse de croisiere et non d auto de course hihiih
mon lit est tres confortable a 21h00 au lieu de minuit.
donc , la deniere fois que j ai écrit je vous annoncais la reprise offiicielle des essais bebe et que j etais réguliere depuis novembre
éh bien comme je les jamais facile hihiih
je suis rendu a j30 et .... j'ai pas encore ovulé ben oui
faut croire que j ai encore quelques chose a comprendre
alors je dis que je vais peut etre devoir reprendre de la médication
mais .. est ce que je suis prête, est ce que j'ai encore des craintes???

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Simplement bonjour , et pass une bonne soiree et reviens nous quand sa te fera envie et que tu aura du temps. gros calin la maman amour koala. La taverne accouche d'une cesarinne dans 5 jours, Et folie 23 elle arrondie en bibite on a eu peur d'une sortie precoce mais tout vas bien elle vas ce rendre mais ces pour bientot , gre a accouchee d'un bebe espoir elle qui en avait perdu plusieurs. Belle petite fille bien en santee je prie en bibite pour que tout ce passe bien pour elles et je leurs est fait des petites bavettes d'amour dont-il ont ete tous tres heureuse. Ah! oui marie-lo aussi accouhe bientot et mary dans 11 semaines alors la cigogne passe beaucoups ces temps -ci de bien des reussites fabuleuses ce que nous te souhaitons dans le possible pour toi aussi une ovulation au moin pour bientot . prend soin de toi la maman amour koala

Anonyme a dit…

Je suis contente de te lire!!! Avec tout ce que tu as à faire ces derniers temps c'est normal que tu es moins le temps pour forum et blog! Mais est-ce que ça te fait du bien! L'important c'est que tu écoutes ton coeur, on écoute trop les autres autour et on oublie de suivre notre instinct!!!

Je te souhaite d'ovuler bientôt, et je te souhaite de tout coeur que ton rêve le plus cher se réalise prochainement.....