RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 13 avril 2009

soyons positif :)

l'autre jour j'étais dans ma voiture , vous allez peut etre trouver que je suis folle mais ces pas grave je le dis hihihi
comme je disais j'étais dans ma voiture, je réfléchissais et j'avais beaucoup de peine concernant mes bébé
tous d'un coup dans ma tete j'ai commencer a pensee a un genre de poême hiihihihii
quelques lignes en fait ( je me suis dépecher a trouver un bout de papier pour ecrire qu est ce que je pensais . en conduisant sa va assez bien hihihihi)
alors
voici les quelques lignes que je me suis murmurer dans ma tete hihihih

thermomètre tu rangeras
avenir tu regarderas
larmes tu sècheras
et gout de vivre tu auras


J'ai vue ma mère en fin de semaine puis elle est aller a une genre de semaine sans parler
une genre de fin de semaine spirituel comme sujet le pardon
une religieuse a parler des fausse couches , que nous devons pardonner
elle proposait de donner un prénom a l'enfant partis
qu'est ce que vous en pensez ???

bonne semaine
xx
j ai decider de me donner des objectifs pour me sentir mieux

donc objectifs de la semaine :
essayer de prendre une distance au travail, ne pas me laisser engloutir par le négatifs des autres
garder le sourire et me visualiser en gougoune

6 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonne semaine et joyeuse paque donne un nom au fausse couche pense a toi et vas vers la decision de ton coeur simplement moi...

Sarahmay -xx- a dit…

Salut ma belle!
Wow... quelle belle philosophie!!! Moi je suis tout à fait d'accord à donner des prénoms à tes petits anges... si c'est pour te faire du bien et laisser aller le passé, go :)

Puis pour tes objectifs de semaine c'est excellent aussi!

Sarahmay xx

Anonyme a dit…

Wow! C'est un beau message d'espoir ça!!! COntente de voir que tu vas bien, et tes moyens pour remonter la pente sont génials!!! Lâche pas!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Je trouve effectivement que c'est une bonne idée de donner un nom à tes bébés partis trop tôt. Ça peut aider à faire ton deuil. Mais il faut que tu te sentes bien là-dedans. Pour tes objectifs, c'est super ! Tu vas y arriver :)

Cindy a dit…

Hum gougoune j'adore :)

Bravo pour ton positivisme :)

Gre a dit…

Salut ! Je vais y aller au contraire de la famille. Je n'ai pas donné de nom à mes deux bébés fausse couche.

C'est un deuil très long à faire et on ne peut pas totalement les oublier.

Mes fausses couches m'ont permis de devenir une personne plus humaine, plus compréhensive des problèmes des autres. Permis de constater qu'avoir la chance de donner naissance, c'est vraiment fragile.

Personnellement, j'aurais donné un nom à mes bébés fausse couche si j'avais su le sexe. Donc, si j'avais eu au moins 20 semaines de fait.

En tout cas, je te souhaite bonne chance !!! Et surtout que tu ais la chance que la vie m'a donné.