RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 26 avril 2009

le calme plat...
petite routine, tous simplement et fin d'une session d'université que je croyais qui ne terminerais jamais .. J'ai passé au travers et demain depart d'une nouvelle session . une session intensive , je serai donc officiellement en congé d'école le 15 juin
j ai hate et en meme temps sa me tiens occupé
depuis peu de temps je vais bien , je trouve bizarre d avoir passer de décourager ,démolis a j'ai vraiment hate d etre enceinte .... je ne me souviens plus la derniere fois ou j ai vraiment ressentis une joie immense a l idee d etre enceinte .
éh bien ces comme sa que je me sens j ai vraiment hate d etre enceinte , je regarde les bedaines que je voie et j ai un petis sourire , je m imagine avec ce gros ventre rond . j ai hate de flatter ma bédaine , ce que voudrait dire que je porte la vie en moi et que les choses se déroule bien
j ai hate d etre enceinte car cela voudrait dire aussi qu'il y aura de la joie de ma vie, cela voudra dire que toute ces années auront valu la peine car nous aurons enfin notre enfant
je pourrai dire au diable a toute ceux et celle qui nous disait : ah vous avez en masse de temps tu es jeune ou lache prise ca va arriver ....
j espere vraiment que le beau temps qui est maintenant arriver apportera une belle surprise !!!

pour revenir au post dernier merci de votre avis pour donner des noms a mes bébés
depuis le début , a chaque perte inconsiemment il avait un nom . par feeling ou par choix de prénom qu on parlait plus qu un autre alors ces bebe on deja des noms que je garderai sous silence et tres présent dans mon coeur car il ne faut pas oublié que malgré que je ne tiens pas mes bebes dans mes bras . ils ont bien et bien ete présent.....

objectif de la semaine : a chaque fois que je voie une bédaine ou que j apprends qu'une amie est enceinte, je m'imagine que ces moi qui est enceinte et ces moi qui annonce ma grossesse et je ressens toute la joie que l'amie doit ressentir et je la transpose a moi

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Garde cette belle positivitée , tes objectifs de route, ta visialisation , tes reves, tes bonheurs et tes nons en ton coeur.

Il bat dans le bon sens de la route du bonheur possible : ta belle bedaine j'usqu'au bout de tes réalisation neufs mois pour la vie en toi .

Bonne fin de semestre a l'universitée ne lache pas je t'envoie pleins d'ondes positivespoursuit ta route du bonheur.

gros calins et visualise le plus beau des bedons que j'attend sur cette blogsphère.

Sourie et reste au soleil Je t'attend la maman amour koala

Anonyme a dit…

Bravo Marie! TU me sembles en pleine forme!!! Ton positivisme, ta visualisation, ton calme accompagnés du soleil et du printemps génial.... Je te souhaite tellement que ça t'apporte ce qu'il y a de plus cher pour toi!

Bonne chance ma belle!

titemarie a dit…

merci les filles :)


titemarie xx