RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

mercredi 30 novembre 2011


quelques mois plus tard, je dirais meme une année plus tard
me voici maman de la plus merveilleuse des poulettes du monde entier, maintenant agée de 7 mois et demi. le 13 avril dernier je tenais mon bebe dans mes bras et je realisais pas que ce moment etait enfin arrivée, celui esperer, pleurer.. j ai eu une tres belle grossesse et surtout un tres belle accouchement 3h30 avec 1h30 de poussé. esperant tant d'année d avoir un enfant a nous est tous un traumatisme lorsque tu le tiens dans tes bras .. sa donne le feeling que ce petit etre fragile pourait etre aussitot enlever. pendant plusieurs semaine notre nouvelle vie nous a sembler irreel. chaque jour un peu moins mais meme parfois je me surprends a me dire et si... l'angoisse se disperse et les dernieres annee sont maintenant derniere nous ... mais font partie de nous il y a tout de meme beaucoup de petit ange et je ne pourrai jamais l oublier... j ai l impression quil y a certain black out sur le passé des moments ou je ne suis plus certaine des dates, evenements ect ect je suis passé a autre chose et surtout sortis de l engranage des medecins, medicaments ect ect je regarde vers l'avant et je suis vraiment une maman comblé. si ma fille me demande comment elle a ete concu plus tard je n hesiterai pas a lui repondre grace a ton papa et ta maman mais egalement avec un ti coup de pouce appeler femera et metformin. une chose est certaine elle ne pourra jamais nous reprocher que nous ne l avons pas désirer :) ........... suite a suivre

6 commentaires:

Cindy a dit…

Tu as eu un bébé OMG!!! Ben non sans farce je le savais hahaha!!! Félicitations encore une fois pour ta belle poulette!!!

titemarie a dit…

hahahaha tes droles :)merci

Chatouille bonheur a dit…

Tu sais ma belle je savais plus quoi te dire pour te motiver ,j'avais tellement a faire de mon bord avec un nouveau bébé tant attendu , je crois j'allais faire une dépression moi aussi a te sentir tellement démoli par le passé , qui est loin de toi.

Tu me montre la plus belle petite fille au monde mautsus quelle est belle et je pleur de joie , de te savoir enfin maman.

Mautasus que tes ma plus belle maman au monde.

Ces le plus beau cadeau que Dieu est fait sur terre la naissance de ta petite fille .

Enfin et que je suis tellement heureuse pour vous trois .

Oui ma belle , ils peuvent bien aller au diable les médicaments a prendre , elle est enfin la ...

Quelle est belle cette petite amour .
Ces mon plus beau cadeau de Noel tes mon plus beau miracle attendu sur ces sites a défault de me répété , tout simplement a voir ton bonheur.

Félicitation a vous deux je peux te dire une chose sincère je t'aime en titi et que je suis heureuse pour toi Titemarie .

Tu la mériter cette enfant ta pas idée...

Mais enfin ces fini elle est la j'ai les larmes qui coule de mes yeux quelle bonheur a voir bravo. Titmarie maintenant tu peux voler le coeur léger , petit papillon avec ton enfant heureuse.

QUE J'AI ATTENDU TON BOHEUR
Je t'embrasse BIEN FORT K O A L A
XOX MME CHATOUILLE BONHEUR.

Madame Loup a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Loup a dit…

Titemarie!!!

My god! Il y avait des lustres que je n'étais pas venue sur ton blogue... J'ai eu la chair de poule en voyant la photo...en lisant ton dernier mot... Wow!!! Bravo!

Moi aussi j'ai eu un bébé...il est né le 21 mai dernier...Comme toi c'est encore parfois difficile de croire à ce bonheur! Mais oui! enfin, on est maman!

Félicitations!

Sofyeb de maman pour la vie

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard...

Je tenais à te remercier d'avoir partagé tous ces moments avec tes lecteurs.
Je te souhaite vraiment du fond coeur beaucoup de bonheur à toi et ta famille.
LA famille s'est-elle agrandit depuis ?

Tu es une belle leçon de courage et tout comme un compte de fée, tout est bien qui finit bien.

Xoxo

Fanfan