RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 17 juin 2009

et c est un depart!!!!!!


nous quittons vendredi matin :)
derniere fois que je touche a l'ordi avant notre depart
je crois vraiment que ce voyage va nous faire le plus grand bien
je me sens fatigué
le moral va tres bien mais ... le corps est fatigué
j espere vraiment me reposer et revenir enforme car je recommence vraiment a avoir le gout de me relancer dans l avenir : conception bébé a suivre :)

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cindy a dit…

Bonne vacances ça va te faire du bien, tu le mérites!!!

Anonyme a dit…

BOn voyage! Profitez en bien! J'ai hâte de voir des photos à ton retour!

Marylène a dit…

Bonjour TiteMarie, je ne savais pas que tu avais un blog. Je suis également sur MPLV, nous nous sommes déjà croisée là-dessus. J'espères que tu as bien profité de tes vacances, que tu t'es reposé en masse et eu du soleil !!! J'ai bien hâte de voir des photos à ton retour !