RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 4 février 2009

pourquoi je vais aussi mal ??
j'ai essayer d etre aussi dessu de tous sa
d arreter d'y penser
surtout arreter de chercher des reponses
j ai reussis a me changer les idees
j ai reussis a apprécier la vie , a me lever le matin et etre heureuse
mais depuis que je suis revenue de ma rencontre avec le dr miron je vais mal
je me sens pas bien
j ai l impression que je n y arriverai jamais et je ne sais plus comment tenir
je m en veux de me sentir aussi mal dire qu il y a a peine quelques semaine
j avais decouvert comment vivre sans avoir 24heure sur 24 des pensee bebe
je me sens envahis, je ne sais plus comment gerer tous cela
prendre ma temperature sa me stress je sens une enorme pression
j avais reussis a lacher prise et me revoila dans toute cette roue.
je me sens comme dans un carousselle qui tourne a toute vitesse et que je ne suis plus capable de m en sortir
comment je fais pour retrouver cette sereinité que j avais...
une choses est sur j ai de la peine

titemarie

2 commentaires:

FoLiE23 a dit…

allo titemarie,

je sais que ce que tu vit ne doit pas etre plaisant en ce moment, tu avais lacher prise et tu te sentait bien la dedans... je veux que tu saches que tu as encore tout tes chances de tomber enceinte ma cocotte... c pour sa que tu fait sa... si yaurais plus espoir, ton docteur te laurais pas demander. lache pas ma belle, ton reve est de plus en plus pret de toi jen suis certaine.

je suis avec toi!!
Cindy

titemarie a dit…

merci cindy
ca fait du bien
je sais que je dois continuer a y croire esperer ect
mais ces tellement des montagnes russes d emotion
que je ne sais juste plus par quel bout prendre sa...

titemarie xx